29 mai 2018 Jade Mathieu

The Bridge et ses startups à 

 

Dès ce soir, et jusqu’à dimanche !

 

Nous vous en avions déjà parlé dans un précédent articleThe Bridge s’est associé à l’Incubateur Éphémère, qui réunit dès ce soir et durant plus de 54 heures au Liberté Living Lab à Paris, des entrepreneurs du secteur culturel afin d’accélérer leurs projets et concrétiser leurs ambitions.
Acteur majeur du Forum Entreprendre dans la Culture porté par le Ministère de la Culture, l’Incubateur Éphémère, s’est entouré, durant ces trois jours, de plusieurs des meilleurs experts du milieu des industries culturelles et créatives.
En plus d’être très honorés d’avoir été choisi comme membre du jury, chez The Bridge, nous sommes très-très fiers de voir que 3 startups, Memories, Patrivia, To See or not To See, que nous soutenons et accompagnons, ont été invitées comme mentors des porteurs de projets culturels.
Après avoir été accompagnés par nos équipes, c’est au tour de ces 4 entrepreneurs talentueux, Pierre de Baecque (Memories), Christian Clarke de Dromantin et Maunoir de Massol (Patrivia), et Pierre Beyfette ( To See or not To See) de distiller leurs bons conseils et faire part de leurs expériences et expertises.

 

De jolis moments d’échange que nous ne voudrions pas manquer !

🙂

Rendez-vous donc dès ce soir au Liberté Living Lab à partir de 18 h !
N’hésitez pas à passer nous voir, nous serons là !

 

 

Dernières actualités

Restons connectés