DE L'INCUBATION À L'ACCÉLÉRATION AU DÉVELOPPEMENT

FOLLOW-UP

SUIVI, AVANTAGES ET ACCOMPAGNEMENT
Rejoindre Follow-Up by The Bridge, c’est rejoindre une grande famille d’entrepreneur·e·s grâce à nos partenariats stratégiques et une programme sur mesure.
  • Avantages chez nos partenaires
  • Adhésion à France Digitale et Culture Tech
  • 1/2 journée de suivi et accompagnement par mois
  • Coût pour la startup : 3 000€/an (ou bien 300€/mois)
L’association France Digitale regroupe les champions de l’entrepreneuriat digital : des startups à fort projet de croissance et des investisseurs (capitaux-risqueurs et business angels). France Digitale a pour mission de transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole ou à l’international. Leur action se déploie autour de 2 grands axes, la montée en puissance de l’écosystème et la représentativité auprès des acteurs publics et économiques français et européens. Dans le cadre de Follow-Up, The Bridge offre l’adhésion à toutes ses startups.
  • 2 invitations pour le France Digitale Day (FDDay)
  • Accès offert à tous les événements : meetup, FD Tour, soirées..
  • + 35K€ de bons plans de startup à startup pour vous et vos salariés
Tech Culture est l’association qui gère le label French Tech sur Avignon, Nîmes et Arles. L’association a été créé en 2015 à l’initiative du Festival d’Avignon et de plusieurs acteurs privés et publics ayant pour vision commune la création de la première Métropole Culturelle et Numérique Européenne.  La French Tech Culture mobilise des acteurs qui agissent pour favoriser la création et le développement des entreprises sur notre territoire. The Bridge offre l’adhésion à toutes ses startup dans le cadre du programme Follow-Up.
  • Meetup de Culture Tech et visibilité media
  • Mise en relation avec les structures culturelles
  • Mise en relation avec les collectivités locales de French Tech Culture
Leader Européen du crowdfunding dédié à la création et l’innovation internationale, KissKissBankBank est l’un des partenaires institutionnels de The Bridge. KissKissBankBank permet le financement participatif de tout type de projet culturel, artistique ou innovant. Tout le monde peut proposer un projet sur la plateforme. Le créateur présente son projet, définit le montant de sa collecte et les contreparties qu’il propose en échange de son financement. Une fois le projet validé par KissKissBankBank, le créateur doit atteindre son objectif dans le temps imparti, si le projet échoue, les contributeurs sont remboursés. C’est la règle du “tout ou rien”. The Bridge, en tant que partenaire,  bénéficie aujourd’hui d’une commission réduite pour ses clients, et en tant que mentor, peut proposer de soutenir des projets qui lui tiennent à coeur.
  • Frais de campagne réduits à 7% du montant de la collecte pour nos startups
  • Communication, presse et mise-en-avant de vos opérations de financement participatif

Avantages Partenaires

OPTIMIZ.ME


Optimiz.me vous permets d’optimiser chaque page pour que votre site soit 1er sur Google. Clic par clic, Optimiz.me vous guide pour que chaque page de votre site soit 100% compatible avec les critères de Google. Leur mission est de vous permettre d’arriver 1er sur les mots-clés que vous avez choisis et de vous apprendre l’essentiel du SEO.

  • 15% de remise sur toutes les offres

INTERCOM


Intercom propose des produits de messagerie pour la vente, le marketing et le service à la clientèle regroupés au sein d’une une seule et unique plateforme. Intercom est conçu pour être profondément intégré dans votre site Web avec un chat en ligne présent sur votre site.  C’est un service qui identifie, qui utilise votre site et ce que les visiteurs regardent. C’est aujourd’hui un outil clé dans le fonctionnement de The Bridge qui nous permet d’accueillir et interagir avec nos clients.

  • 12 mois offerts
  • Economie : 3600 €

QONTO


Qonto est une banque en ligne qui propose une solution moderne aux PME et startups pour gérer simplement et efficacement leurs finances. Tout entrepreneur, peut ouvrir un compte en quelques clics, déposer son capital social, obtenir son RIB et commander ses moyens de paiements entièrement en ligne et cela ne prend pas plus de 5 minutes ! La solution peut être intégrée à des outils comme Stripe, pour lequel nous vous faisons également bénéficier d’avantages partenaires (voir plus bas). Quonto a créé une plateforme à l’écoute des besoins des entrepreneurs et plus de 2000 entreprises en France ont été séduites de son service simple, rapide et performant.

  • 3 mois d’abonnement offerts pour les entreprises en création
  • 6 mois d’abonnement offerts pour les entreprises existantes

CAPTAIN CONTRAT


Captain Contrat est la première legaltech intégrant un réseau d’avocats et proposant une nouvelle expérience du juridique pour les entrepreneurs et dirigeants de TPE / PME / Startup.  Captain Contrat permet aux entrepreneurs d’obtenir les documents juridiques en 72h et à moindre coût avec une assistance personnalisée et des avocats partenaires. Captain Contrat propose aux chefs d’entreprise plus de 32 documents juridiques, des statuts aux contrats d’embauche, en passant par les conditions générales de vente ou encore le dépôt d’une marque.

  • 100 € de réduction sur la première commande et sur toutes les offres

PIPEDRIVE


Pipedrive est le CRM des ventes pour les petites équipes aux grandes ambitions !  Pipedrive est plus qu’un simple CRM, il est aussi un outil de gestion de projets. Une fois les opportunités commerciales ajoutées par les commerciaux, celles-ci évoluent en fonction des différentes étapes de vente en assurant durant la transaction une traçabilité des échanges et des événements. Chez The Bridge, Pipedrive est essentiel pour garantir un service toujours plus performant, il nous permet de suivre les projets d’une manière plus efficace et d’optimiser les résultats de nos activités quotidiennes.  

  • 6 mois gratuits
  • 30% sur l’abonnement mensuel après les 6 mois (quel que soit l’abonnement et le nombre d’utilisateurs)
  • Economie : 1755€

PAYCOVE


Paycove est un logiciel de facturation et de gestion commerciale en ligne à la portée de TOUS ! Paycove s’intègre avec Pipedrive, permettant aux utilisateurs de créer des factures directement depuis Pipedrive. Le traitement des paiements, la facturation des abonnements, les rappels de paiements et les analyses de flux de trésorerie sont également inclus. Paycove, intégré avec Pipedrive, est la combinaison parfaite, facile et automatique, chez The Bridge cela nous permet de gagner énormément de temps ! Un vrai plus dans notre organisation quotidienne !

  • 6 mois d’abonnement Premium offerts 
  • Economie : 480€ 

GETACCEPT


GetAccept est une solution de signature électronique qui aide à closer plus de ventes et à le faire plus rapidement. Cet outil intègre également un système de tracking du comportement du destinataire permettant d’informer en temps réel de l’ouverture, téléchargement, impression et forward du document ainsi que le tracking de lecture.  Depuis que nous avons introduit le service GetAccept chez The Bridge, nous avons un meilleur contrôle sur les procédures de vente en matière de contrats et d’offres.

  • 50% de réduction les 12 premiers mois
  • Economie : 220 €

AZERTY JOBS


Co-créé par Maddyness, AZERTY Jobs est LE jobboard à l’esprit startup qui regroupe plus de 3 000 recruteurs et 30 000 candidats passionnés par les problématiques Web & Tech. Azerty Jobs accompagne les startups françaises dans leur croissance, pour un relais média, mais aussi pour leurs recrutements.

  • 20% de réduction les 12 premiers mois
  • Economie :  29,80 € / annonce

PAYFIT


Gestion de paie et solution RH, PayFit transforme des situations complexes en moments agréables grâce à une technologie puissante et à une expertise humaine…! En plus de la gestion de fiche de paie, ce logiciel permet de gérer les virements aux salariés et l’automatisation des déclarations sociales. Un logiciel simple d’utilisation avec une prise en main rapide. Chez The Bridge, nous utilisons Payfit au quotidien et on en est ravi. Toutes les démarches sont simplifiées, et chaque membre de l’équipe – salarié ou employeur – peut accéder à son espace personnel et consulter en temps réel ses documents.

  • 69 € / mois au lieu de 89 €
  • Economie :  240 € / an

STRIPE


Stripe est la meilleure manière d’accepter les paiements en ligne. Vous n’avez pas besoin de contrat bancaire pour utiliser Stripe. Vous créez un compte en ligne et c’est tout ! Les sommes payées par les clients seront ajoutées à votre compte Stripe que vous pouvez transférer sur votre compte bancaire. Stripe gère plus de 130 devises en provenance de pratiquement tous les pays du monde. Nous chez The Bridge, nous sommes entièrement conquis par cette solution, le système est efficace, rapide et surtout fiable !

  • Jusqu’à 20 000 € de paiements sans commission Stripe