14 février 2019 Célestine Ferreira

Définir une stratégie de marque

Animé par Anthony Celerier de la société Studio A.

 

Jeudi 28 février
10h – 12h

 

 

 

Dans les locaux de la French Tech Culture et de The Bridge, 2 avenue du Blanchissage, 84000 Avignon

Établir une stratégie de marque est une véritable question avant de déposer sa marque, en effet il s’agit d’atteindre la bonne cible, d’avoir une bonne charte graphique ou encore de promouvoir les bonnes valeurs pour se démarquer de la concurrence !

 

Des idées générales d’une marque, aux enjeux de la stratégie en passant par la mesure de la réussite, définissons ensemble, grâce à ce Meetup organisé par la French Tech Culture, soutenu par The Bridge et animé par Anthony Celerier, une stratégie de marque pour le lancement de votre société. 
2 heures pour comprendre le fonctionnement d’une marque, définir les enjeux d’une stratégie globale d’entreprise et enfin déterminer son capital marque.

 

Gratuit et ouvert à tous sur inscription

Vous souhaitez participer ? Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :

 

Meetup : Définir une stratégie de marque | 28.02.19

Inscription au Meetup "Définir une stratégie de marque" du jeudi 28 février qui aura lieu dans les locaux de The Bridge de 10h à 12h.

Restons connectés