7 novembre 2018 Célestine Ferreira

LaunchCamp #1 : le nouveau programme d’incubation de The Bridge

 

 

Il y a de la nouveauté chez The Bridge !
En cette fin d’année,  The Bridge lance LaunchCamp #1, son nouveau programme d’accompagnement, en collaboration avec la Spartan Week.

Un programme de 4 jours intensifs pour lancer son projet et se familiariser avec la méthodologie startup.

 

 

Réussir son lancement

Chez The Bridge, on aime les entrepreneur·e·s, mais moins quand ils/elles perdent des mois à développer un produit sans savoir ce qu’attendent leurs clients…
Voilà pourquoi nous avons pensé pour eux, en collaboration avec la Spartan Week ,l’un des leaders de la formation digitale, un format d’incubation court et intense pour lancer rapidement et efficacement leur projet.
Du 27 au 30 novembre prochains, une dizaine d’entrepreneur·e·s bénéficieront alors d’une formation autant théorique que pratique adaptée à leurs produits.

 

Un programme sur-mesure


Attendus dès 9h à Avignon, dans les locaux de The Bridge, les entrepreneur·e·s suivront chaque jour jusqu’à 20h, des ateliers conçus pour concrétiser leurs idées et amorcer leurs projets.
De l’apprentissage de la méthodologie startup, à la connaissance de leurs cibles, en passant par la création de leur landing page/site web, jusqu’à la démonstration de leurs produits, les entrepreneur·e·s seront accompagnés individuellement selon leurs ambitions.

Découvrez le programme en détails.

 

Des outils indispensables

Aujourd’hui la technologie  permet de rapidement construire son site web et‍‍‍ son prototype sans avoir à être un expert.  Grâce à LaunchCamp #1, nous allons vous permettre de vous emparer de ses outils indispensables de l’entrepreneuriat, tels que Trello, Canva, MailChimp ou encore Rocketium.

 

 

 

Vous êtes intéressé par le nouveau programme d’incubation de startup de The Bridge, LaunchCamp #1 ?
Alors prenez votre super-projet et rejoignez la première promo du 27 au 30 novembre !

 

JE CANDIDATE !

Dernières actualités

Restons connectés