4 décembre 2018 Célestine Ferreira


LaunchCamp #1 : Fin de promo et début d’aventure !

 

Du 27 au 30 novembre dernier, 6 startup ont suivi le nouveau programme d’incubation, LaunchCamp #1, lancé par The Bridge en partenariat avec la Spartan Week

 Grâce à un format court et intense de 4 jours pensé par les équipes de The Bridge et de la Spartan Week, 12 entrepreneurs ont pu concrétiser leurs idées et amorcer leurs projets.

 

 

 

 

Bravo donc à Myfunnydays qui facilite l’organisation d’événements, P4M la solution d’aide à l’organisation du tempsGlobal workeurs qui regroupe des lieux de cowork atypique, 432 BAT qui accompagne de façon innovante les projets de BTP, GoLoisir qui géolocalise et suggère des idées d’activités et WinWin Sport qui permet aux adhérents d’associations sportives de bénéficier d’avantages promotionnels, qui ont fourni durant presque 1 semaine un travail intense et efficace.

Du Lean startup, au Design Thinking en passant par la création de leur site web et leur présentation de pitch, LaunchCamp #1 a permis à chaque porteur de projet de passer de l’idée au prototypage.

De l’abstrait au concret !

 

 

 

 

De 9h à 20h, le planning chargé a permis chaque jour de mettre en pratique la théorie abordée par les experts de la Spartan Week. Une manière efficace et ludique de mettre chaque entrepreneur en situation de réussite !

Sans oublier le montorat individualisé quotidien, adapté aux besoins de chaque projet. …En perpétuelle évolution…!

 

 

 

Les équipes de The Bridge et de la Spartan Week sont particulièrement fières de s’associer à une telle dynamique entrepreneuriale.

Bravo à la promo LaunchCamp #1

 

Pour continuer à suivre les aventures de chacune des startup, rendez-vous sur nos réseaux sociaux !

FacebookTwitterInstagramLinkedIn

Dernières actualités

Restons connectés