21 septembre 2018 Jade Mathieu

La team The Bridge au Why Digital 18

 

 

Jeudi dernier, la team The Bridge s’est installée au salon Why Digital 18, à Marseille, pour deux jours !

 

Chaque année, depuis cinq ans, le Why Digital c’est le grand événement numérique territorial du e-commerce, de la transition numérique et des startup, placé sous le signe de la créativité, de la communication et du commerce.
Pour cette édition 2018, le #WHY18 s’est consacré à l’intelligence collective, à l’innovation, à la transition numérique et a fait appel à la psychologie, au design thinking, au marketing comportemental, à la Big Data ou encore à l’AI.

 

Accompagné par la French Tech Culture, l’autre équipe avignonnaise du salon, The Bridge est parti à la rencontre de dizaines d’entrepreneurs, experts ou curieux du monde digital. L’occasion, durant deux jours, d’échanger avec d’autres acteurs de l’économie numérique et de l’innovation digitale.

 

 

Sur notre stand, nous avions fait aussi un peu de place à trois startups avignonnaises que l’on soutient et que l’on accompagne au quotidien : Filmatik, Vaka et Proxidrive. Toutes trois venues présenter leurs innovations en matière de réalité virtuelle, social média ou encore e-commerce.

 

 

 

Un grand bravo à Hervé Bourdon et à l’ensemble de l’équipe organisatrice du Why Digital #18 ! Et à l’année prochaine !

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Retrouvez l’ensemble de l’événement sur les réseaux sociaux.

Dernières actualités

Restons connectés