31 octobre 2018 Célestine Ferreira

Fin des classes pour la promo CROSSOVER #8 !

 

Du 26 septembre au 26 octobre deniers, les 5 startups Rocambole, HoMyJob, Proxi Drive, Paablo et La scratcheuse  ont suivi la session d’accélération de The Bridge : CROSSOVER #8.
Un programme intensif de 5 semaines visant à développer et concrétiser leurs projets entrepreneuriaux.

 

 

Durant 5 semaines, la promo CROSSOVER #8 a fourni un travail intense, rythmé par des workshop, session de mentorat ou encore meetup.

Les différentes thématiques spécialement pensées pour la dizaine d’entrepreneurs, telles que l’élaboration du business plan, l‘UX/UI, la préparation aux pitchs investisseurs, l’étude des roadmap produit/financière ou encore la mise en place d’une stratégie de communication, leur ont permis de faire avancer leur projet innovant, concrétiser leurs ambitions économiques et renforcer leurs perspectives d’avenir.

En témoigne leurs présentations publiques des pitchs de fin d’accélération qui s’est déroulée vendredi dernier !

 

Retrouvez la présentation des pitchs de nos 5 startups sur notre page Facebook  ! 

 

 

Et Aujourd’hui ?

L’équipe de The Bridge reste focalisée sur la réussite des 5 startups et permet à chacune d’entre-elles de bénéficier dès à présent et durant 6 mois, du programme de suivi personnalisé Follow-Up.
Un accompagnement mensuel sur-mesure, qui permet de consolider les évolutions amorcées durant les 5 cinq semaines d’accélération.

 

Chez The Bridge, nous sommes tous très fiers du chemin parcouru par chacun des entrepreneurs de la promo CROSSOVER #8 et avons hâte de poursuivre avec eux, leurs aventures entrepreneuriales !

To be continued…!

 

Vous aussi vous souhaitez vous lancer  ?

Prenez votre super-projet et rejoignez la prochaine promo d’accélération CROSSOVER #9 qui se déroulera de février à mars 2019 !

Contactez-nous ! 

Dernières actualités

Restons connectés