21 décembre 2017 Jade Mathieu

La startup 0w1, spécialisée dans l’audio haut de gamme, s’installera au CES Las Vegas 2018, du 9 au 12 janvier.

Tout juste sortie de notre dernière promo d’accélération il y a quelques jours, la startup ow1 livrera, en inédit, au public du CES Las Vegas, son produit innovant et révolutionnaire : une enceinte nomade, intelligente et ultra haute-définition.

Mise en forme par le designer Sacha Lakic, l’enceinte innovante de 0w1 sera bientôt dévoilée au CES Las Vegas 2018.

 

Trois aspects qui, pour Jean Beauve son créateur, sont “absolument indispensables” pour tous les mélomanes ou amateurs de musique qui souhaiteraient accéder à tout moment et un peu partout, à leurs chansons préférées.
Ingénieur en électromécanique et passionné de musique, Jean  a décidé d’associer son amour de la mélodie à ses compétences techniques pour pouvoir “enfin écouter de la musique de qualité et pas simplement du bruit”.
Un concept qui, chez The Bridge nous a séduit et poussé à accompagner la jeune startup.
Si nous avons été parmi les premiers à soutenir Jean et son équipe, d’autres ont rapidement suivi. Dans la longue liste de supporter, on retrouve André Manoukian (le seul, l’unique oui !), l’équipe du CES Las Vegas 2018 et la French Tech en charge de fédérer et faire rayonner les startup françaises à l’international.

 

André Manoukian, convaincu par 0w1 dès la sortie du premier prototype de l’enceinte.

 

Sélectionnée par la French Tech pour faire partie des 315 startup présentes au plus grand rendez-vous annuel de l’électronique grand public, 0w1 va donc pouvoir présenter du 9 au 12 janvier, son bijoux de l’audio au grand public et spécialistes des nouvelles technologies.
Là-bas, dans les allées du CES Las Vegas 2018, il croisera quelque 3200 entreprises et un peu plus 170 000 visiteurs.

 

Le CES de Las Vegas c’est un peu plus de 170 000 visiteurs, oui rien que ça…

 

Autant vous dire qu’ici chez The Bridge, nous sommes très très (très, très…)  impatients de voir la super enceinte de 0w1 trôner outre-Atlantique dans les allées du CES Las Vegas 2018. 
Mais nous sommes avant tout, très fiers du chemin parcouru par Jean et son équipe…!

 

 

Dernières actualités

Restons connectés